TEMOIGNAGES

skinoo v2 main def

Julie, testeuse Skinoo

Je trouve effectivement les anneaux très pratiques et confortables. Un grand merci déjà et félicitations pour cette belle invention!”

Claire de Genval
« Notre petit Sacha né dans le courant du mois d’août était en effet particulièrement plein d’entrain au début de l’allaitement ce qui m’a causé d’importantes crevasses. Vos anneaux d’allaitement associés à des compresses de gaz hydratantes m’ont permis de régler ce problème de crevasses de façon durable. Vous m’aviez fait parvenir des Skinoo jetables et d’autres réutilisables. J’ai trouvé la version réutilisable particulièrement confortable.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans le développement de votre projet et vous remercie encore pour vos produits. »

Stéphanie, consultante en lactation
« Je suis particulièrement convaincue de l’efficacité du produit qui a déjà “sauvé” quelques mamans que j’ai reçues en consultation. Vous savez, le type de mamans qui resteraient bien les seins à l’air toute la journée car elles ne supportent plus le contact d’un tissu sur leurs seins…»

Cindy, testeuse Skinoo
Est-ce que vous recommanderiez Skinoo ?
Sans hésiter ! Enfin je n’ai plus mal et heureusement car j’étais prête à arrêter mon allaitement. J’en ai déjà parlé à une collègue qui accouche bientôt. “

Elodie
« J’aimerais vraiment me procurer votre produit qui parait-il, fonctionne très bien ! »

Wendie, Arlon par e-mail
“J’ai acheté des Skinoos pour éviter les crevasses car pour mon premier j’ai été à sang malgré crème, lait maternel,.. mais cette fois-ci rien. Je les ai utilisés lorsque le petit avait une semaine à peu près. En tout cas, c’est plus que confortable !
J’espère que vous continuerez bien longtemps et que vous trouverez d’autres choses à créer aussi bien.”

Isabelle sur Facebook
“Lancez-vous les mamans ! Un produit extraordinaire. Je l’ai testé et l’utilise toujours. Un pur bonheur !”

Anonyme en France par SMS
“Merci merci pour les Skinoos. Mes crevasses sont presque parties ! C’était une très bonne idée qui est tombée à pic.”

Stephwen sur facebook
“J’utilise actuellement les Skinoos, le produit est vraiment super !”

Katherine F de Londres, International board certified lactation consultant, plus de 20 d’expérience. Elle travaille avec le NHS (National Health Service) et est consultante privée.
“I had very good feedback about the use of skinoo especially with mothers that are using topical antifungal medication as the skinoo prevents the medication being absorbed by clothing or breastpads.”

Docteur dB – agrée de l’ONE (Bruxelles)
“L’allaitement peut-être très douloureux durant les premières semaines. Le produit de Madame DE WULF peut être un moyen d’éviter les souffrances car il empêche le contact direct de la peau du mamelon, souvent irrité et extrêmement sensible en début d’allaitement, avec le tissu du soutien-gorge. Il m’est arrivé de le conseiller à certaines mamans lors de consultations pour nourrissons en tant que médecin ONE avec plusieurs retours positifs de ces dernières.”

Docteur S – Pédiatre (Bruxelles)
« L’allaitement maternel est l’alimentation de choix du nourrisson. Il peut dans certains cas occasionner des crevasses mammaires qui peuvent être fort douloureuses et décourager les mamans à allaiter. Le produit développé me semble intéressant car il vise à améliorer la cicatrisation mammaire et le confort des mamans. »

Isabelle, pharmacienne en Wallonie (Florenville)
“Ma fille a utilisé les Skinoos en début d’allaitement et cela l’ai aidée à bien soigner ses crevasses.  Je suis pharmacienne et depuis je les conseille aux mamans qui rencontrent les mêmes problèmes.”

Jorgelina, doula/conseillère en allaitement en Wallonie (Namur). 
“J’ai conseillé les Skinoo à une de mes patientes qui souffrait de crevasses depuis 4 semaines. Elle était prête à arrêter l’allaitement. Elle m’a recontactée peu de temps après pour m’annoncer que les plaies étaient résorbées et qu’elle était enchantée d’avoir trouvé cette nouvelles solution”

C. de Namur
“Je suis pharmacienne et je suis en congé de maternité. J’utilise Skinoo est je suis impatiente de retourner travailler pour les conseiller aux mamans qui allaitent. “

Sandrine T, Doula/Conseillère en allaitement en Wallonie (Wavre)
« Une de mes patientes ne s’en sortait pas avec les crevasses. Elle a avait déjà eu beaucoup de difficultés lors de son premier enfants. La position était bonne, elle avait tout essayé et les crevasses persistaient. Je ne savais plus trop que lui conseiller. C’est alors que je me suis souvenue de Skinoo. Elle a utilisé les anneaux et deux jours plus tard, le problème était réglé ! Je suis soulagée d’avoir pu l’aider à poursuivre son projet d’allaitement.

Utilisatrice anonyme, Wallonie 
« Je recommande Skinoo pour toutes les femmes qui ont des problèmes de sensibilité aux mamelons ou crevasses comme moi, on peut dire que ça aide vraiment à diminuer la douleur et l’écrasement des mamelons. »

Aude de Namur (questionnaire de satisfaction)
« Je recommande Skinoo car cela m’a aidée à pouvoir continuer l’allaitement de mon enfant. Je continue de les mettre malgré la guérison des crevasses »

Cindy en Province de Luxembourg (par email)
« J’ai testé vos anneaux pour mamelons, je les trouve plutôt efficaces car ils empêchent de coller au coussinet d’allaitement. (…) ils me servent très bien pour le moment car je ne sais plus allaiter et en deux jours je n’avais plus de crevasses.
Je vous remercie donc pour votre invention plus qu’utile. »

Marie en région namuroise
Est-ce que vous recommanderiez Skinoo ?
“Sans hésiter ! Enfin je n’ai plus mal et heureusement car j’étais prête à arrêter mon allaitement. J’en ai déjà parlé à une collègue qui accouche bientôt. “

Portrait of a young attractive nurse at the hospital