Le protège-mamelon SKINOO réduit l’apparition des crevasses qui surviennent généralement en début d’allaitement maternel.

SKINOO laisse respirer la peau et favorise la cicatrisation des plaies et la pénétration des soins. Ce dispositif agit efficacement contre les irritations et la prolifération des bactéries provoquées par la pression du soutien-gorge.

Faciles à utiliser

L’anneau creux se positionne sur le mamelon afin de protéger l’aréole de la pression du soutien-gorge. Pour plus de douceur, placez le coton-velours contre la peau. IMPORTANT : Otez le protège-mamelon avant d’allaiter bébé.

Doux & discrets

Si nécessaire, superposez deux SKINOOs pour diminuer la pression du soutien-gorge. L’épaisseur s’adapte au volume de la poitrine suivant les montées de lait. Les SKINOOs sont discrets et ne laissent pas d’empreinte ou de marque sur l’aréole.

Lavables & réutilisables

Remplacez et lavez les protèges-mamelons après chaque tétée. Les SKINOOs sont lavables et stérilisables, plongez-les quelques minutes dans l’eau bouillante et laissez-les sécher. Evitez les savons parfumés et les substances chimiques afin de préserver l’odeur naturelle de la peau et prévenir toute forme d’allergie ou d’irritation. Les SKINOOs sont garantis minimum 20 lavages sans altération. 

Vous souhaitez en savoir plus? Consultez les FAQ ou contactez-nous via le formulaire.